Rechercher

150€ d'achat = 1 bonnet offert avec le code BOFFERT

  • Votre panier est vide
EnglishFrench

Paiement en 3 fois sans frais

prapeak-picto-paiement-faq

Le partenaire SOFINCO propose une solution de financement dénommée 3xCB, qui permet au Client de payer, avec sa carte bancaire, ses achats de 150 euros à 2000€ en 2, 3 ou 4 fois selon son choix, aux frais indiqués sur le site Internet.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.

Modalités de souscription : Après avoir terminé la commande sur le site Internet, le Client doit cliquer sur le « bouton carte bancaire 2x, 3x ou 4x ».

Le Client sera alors redirigé vers la page internet du partenaire SOFINCO affichant le montant de la demande de financement personnalisée, que le Client doit ensuite valider.

Le Client saisira ses informations personnelles. Il prendra connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles il souhaite souscrire afin qu’il puisse les lire, avant de les accepter. Le Client notifiera ensuite son acceptation électronique par la case à cocher correspondante.

Le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par SOFINCO constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre le Client et SOFINCO.

Si le Client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par SOFINCO, les informations en rapport avec la commande seront transmises à SOFINCO, qui les utilisera à des fins d’étude de la demande du Client pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Fonctionnement : Le paiement en plusieurs fois par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site Internet de la façon suivante :

  • un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de la commande correspondant à une quote part du montant de la commande ;
  • une à trois mensualités, correspondant chacune à une quote part du montant de la commande.
EnglishFrench